Charmed : La dernière sœur trouvée !

0

La CW a trouvé la dernière des trois actrices qui vont tenir le rôle des sœurs Pruitt dans le reboot de Charmed

Après avoir trouvé l’actrice de Mel Pruitt – une féministe d’une vingtaine d’années, lesbienne et qui peut stopper le temps – en la personne de Melonie Diaz – puis celle de Madison Pruitt – Sarah Jeffery –  la petite dernière de 18 ans qui est cheerleader et étudiante à l’université, dont le seul désir est de s’intégrer et qui est donc horrifiée en découvrant qu’elle peut lire dans les pensées ; la dernière sœur du reboot de Charmed vient d’être trouvée.

Il s’agit de Madeleine Mantock. Elle va jouer la plus âgée, Macy. C’est une scientifique diplômée en physique quantique. Proche des 30 ans, elle a des raisons de croire que Mel et Madison sont ses sœurs. Elle a le pouvoir de télékinésie. Mantock a pu être vu auparavant dans Into The Badlands ou The Tomorrow People.

Peu d’autres informations sont connues sur ce reboot de la série culte Charmed avec les sœur Halliwell – qui est définitivement un meilleur nom que Pruitt. La seule chose de sûre c’est qu’il risque d’être très différent du vrai Charmed.

Source : TV Guide / Crédit : ©DR

Partager