Les Nouvelles Aventures de Sabrina : Un caméo de Melissa Joan Hart aurait été « néfaste »

0

Beth Broderick pense qu’une apparition de Melissa Joan Hart, la Sabrina originale, dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina, aurait été presque néfaste. SPOILERS.

La dernière partie des la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina a vu les apparitions surprises de Beth Broderick et Caroline Rhea qui jouaient les tantes Zelda et Hilda dans la série originale des années 90.

Le duo apparait une première fois à la fin de l’épisode 5 puis revient plus longuement dans l’épisode 7, alors que Sabrina Morningstar se retrouve coincée sur le plateau de la série des années 90.

L’actrice Melissa Joan Hart, la Sabrina originale, était visiblement absente de cet épisode nostalgique. En discutant avec Digital Spy, Beth Broderick a admis qu’un caméo de son ancienne co-star aurait été « presque néfaste ».

Lorsqu’on lui a demandé s’il y avait eu des discussions pour une apparition de Hart, Broderick a répondu : « Je ne sais pas. Personnellement, je pense que cela aurait été très difficile à structurer. Cela aurait été très… presque destructeur d’essayer de la faire venir. »

« Parce qu’avec nous, les tantes nous avons encore plus vieilli », a ajouté Beth. « Cela a du sens. Mais pour Sabrina d’être soudainement une femme adulte avec trois enfants à elle – je pense que ce serait plus difficile de fusionner ces intrigues, vous comprenez ? »

Broderick a également confié que reprendre le rôle de Zelda était « tellement amusant » et « très émouvant », disant que c’était « vraiment une grande joie » de travailler avec le casting de la série Netflix.

La tante Zelda originale s’est aussi confiée sur la tournure des événements dans le final. Et comme beaucoup de personnes, Broderick l’a trouvée très contrariante. « C’est vraiment un peu … C’est un peu triste. C’est un peu bouleversant », a-t-elle déclaré. « Je ne peux pas supporter de penser à Sabrina – n’importe quelle Sabrina – comme morte. Mais c’est certainement puissant. Et cela signifie certainement qu’une nouvelle itération de Sabrina peut naître dans le futur, vous savez ? »

La fin de la série voit la mort du personnage principal, un choix qui a divisé les fans. Et si on ajoute à ça le suicide de Nick, c’est encore plus contrariant.

L’intégralité de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina est disponible sur Netflix.

Source : Digital Spy / Crédit ©Paramount

Partager