True Blood saison 5 : Jason affecté (spoilers)

0

Ryan Kwanten parle du choc subi par son personnage de Jason dans True Blood après la découverte de la vérité sur la mort de ses parents.

Ryan Kwanten a discuté avec The Hollywood Reporter de son personnage de Jason Stackhouse dans True Blood, sur ce qui l’attend pour le reste de la saison 5 actuellement en diffusion sur HBO et en VOD chez Orange pour la France. Suite à la révélation de l’identité du responsable de la mort de ses parents, un vampire, Jason est fortement perturbé et remet en question tout ce qui lui est arrivé, ce qui aura une influence sur au moins le reste de la saison.

« Au cours des cinq saisons, il a grandi pour devenir ce type attentionné, généreux et maintenant avec ce qu’il voit devant lui, il pourrait revenir en arrière et même retomber plus bas qu’au point de départ » explique l’acteur.

Mais ce n’est pas tout : Jason, devenu policier, participe aussi à l’enquête sur les fusillades dont sont victimes les habitants surnaturels de Bontemps : « Il barbote en quelque sorte entre différentes intrigues. J’aime toujours ça. J’aime apparaître par hasard dans l’intrigue de quelqu’un d’autre et causer plus de chaos et de questions que de réponses. »

Quant à la conclusion, l’acteur australien annonce qu’elle sera un véritable cliffhanger : « J’ai ressenti, les précédentes saisons, que la structure est d’avoir le final les épisodes 10 et 11, avant que le 12ème ne lie tout ce qui s’était passé pendant cette saison et prépare la suivante. Alors que cette saison c’est un cliffhanger classique -un moment où on se demande : « Mais qu’est-ce qui va se passer ? ». De quoi faire saliver les fans, avant le final de saison prévu pour le 26 Août prochain.

Crédits photo ©Home Box Office Inc. / Source : The Hollywood Reporter

Partager