Shadowhunters saison 3 : Freeform commande 2 épisodes pour conclure la série

2

Freeform annule la série Shadowhunters après trois saisons.

Voilà une nouvelle qui tombe comme un couperet pour les fans. La chaine Freeform a décidé d’annuler la série Shadowhunters. La saison 3 actuellement en pause, sera bel et bien la dernière.

Si pour le moment, les dix épisodes de la seconde partie de la saison 3 n’ont pas encore de date de diffusion, la série se terminera en 2019 avec un épisode de spécial de 2 heures intitulé The Final Hunt. A noter que les 10 premiers épisodes de cette fin de saison sont déjà tournés.

En ce qui concerne cette annulation, Freeform explique : “Nous sommes très fiers de Shadowhunters, une série qui a révolutionné son genre et est devenue favorite chez les fans. Cependant, avec nos partenaires chez Constantin, nous sommes avons dû prendre la décision difficile de ne pas renouveler la série pour une saison 4.”

Ils ajoutent : “Mais en tant que fans nous-mêmes, Freeform a insisté et réussi à avoir un final spécial en deux parties qui donnera une vraie fin aux fans dévoués.”

Sur Twitter, les showrunners de la série Darren Swimmer et Todd Slavkin ont exprimé leur tristesse.

“Nous sommes tristes de voir Shadowhunters se terminer. Si cela peut consoler les fans, les épisodes à venir sont parmi les meilleurs de la série. Merci à vous tous pour votre soutien,” écrit Swimmer.

De son côté, Slavkin écrit : “Choqué et attristé. Vraiment fier de cette série.”

Ce n’est pas encore tout à fait terminé puisqu’il reste encore en tour 12 épisodes inédits pour Shadowhunters.

En France, Shadowhunters est disponible sur Netflix.

Source : TVGuide / Crédit ©Freeform

Mots-clefs

Partager

  • Elle

    Est ce y’aura une autre
    Une 4 ème saison

  • Elle

    Est-ce que y’aura aussi une autre saison