Suicide Squad : Tom Hardy explique son départ

0

Tom Hardy éclaircit les raisons de son départ de Suicide Squad.

Tom Hardy devait incarner Rick Flagg dans Suicide Squad. Cependant, il a quitté le film et a été remplacé par Joel Kinnaman. Raison invoquée à l’époque : un emploi du temps incompatible avec le tournage du long-métrage de David Ayer.

Si certaines rumeurs ont fait surface depuis comme quoi Hardy était au final pas content avec le scénario de Suicide Squad ce dernier les a tuées dans l’oeuf. Alors qu’il est en tournée de promotion pour Mad Max Fury Road, la question lui est souvent posée. Alors qu’il ne tarit pas d’éloge sur le script de Suicide Squad, il corrige aussi les présomptions des autres quant à son départ et précise même les circonstances : ”Il y a une raison très pratique à mon absence de Suicide Squad : c’est parce que Alejandro G. Inarritu a dépassé son temps de tournage à Calgary de trois mois (en raison de conditions météo peu favorable,NdC), et on devait retourner en Patagonie ou en Alaska pou continuer le tournage de The Revenant”.

Il n’aurait pas eu le temps donc de tourner les deux, même si le tournage de The Revenant est en pause en ce moment. Sans parler de la promo qu’il doit assurer pour Mad Max Fury Road.  Et il est plutôt déçu d’ailleurs d’avoir raté cette opportunité.

Pour rappel, dans The Revenant Hardy incarne un trappeur du 19ème siècle qui avait été attaqué par un ours grizzly, laissé pour mort et dépouillé. Après avoir survécu, il décide de se venger de ceux qui l’ont trahi. Il donne la réplique à Leonardo DiCaprio. Le film est prévu pour une sortie en décembre aux Etats-Unis.

Source : Collider /Crédits Image : ©DR

Partager