La dernière blague de Rémi Gaillard se joue de l’option follow de Twitter. Verdict : les Français n’aiment pas qu’on les suive.
Les Français n’aiment pas qu’on les suive. Tout du moins dans la vraie vie. La preuve en image avec la dernière blague de Rémi Gaillard. La célébrité du web connue pour être n’importe qui en faisant n’importe quoi a décidé de piéger les Français dans la peau du petit oiseau légendaire qui compte 2.6 millions d’utilisateurs dans l’hexagone : Twitter.
Dans la vidéo ci dessous, Rémi, dans un joli déguisement d’oiseau bleu, suit des gens, tout simplement. Et ça ne plaît pas. Car si on n’hésite pas à suivre et être suivi par des centaines de personnes sur la toile, apparemment dans la vraie vie, être suivi par un énorme oiseau bleu, ça plait pas des masses, et surtout, ça ne fait pas rire.
Le Cerveau salue quand même les agents de stationnement français qui, de tous ont été les moins dérangés par l’incursion du petit oiseau dans la vie réelle. Le Cerveau lui par contre veut bien que vous le suivez, dans la réalité, ou en virtuel. A quand Facebook dans la vraie vie, hein Rémi ?
Follow me on Twitter @nqtv (Rémi Gaillard)
Crédits photo ©Droits réservés
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur