Iron Man 3 : le virus Extremis se montre

0

Nouveau spot télé pour Iron Man 3 avec la légion de robots créés par Tony Stark et des soldats infectés par Extremis.

A trois semaines de sa sortie, voici un nouveau spot télévisé pour Iron Man 3. Celui-ci est centré sur les soldats qu’on verra dans le film, que ce soit du côté des méchants, des hommes de main du Mandarin, ou bien évidemment la légion d’armures robotisées créées par Tony Stark. Les hommes du Mandarin semblent d’ailleurs sous l’influence du virus Extremis.

Pour ceux et celles qui collectionnent aussi plein d’armures sans s’intéresser à l’actualité du film, Iron Man 3 lance l’homme d’affaires impétueux mais brillant, Tony Stark / Iron Man contre un ennemi qui n’a pas de limites. Quand le monde personnel de Stark est détruit des mains de ce dernier, il se lance dans une quête poignante pour trouver ceux qui en sont responsables. Chaque étape de ce parcours mettra à l’épreuve son courage. Dos au mur face à la menace, Stark doit survivre avec ses propres outils, reposant sur son ingéniosité et ses instincts pour protéger ceux qu’il aime. En se battant, Stark découvre la réponse à la question qui l’a toujours secrètement hanté : est-ce que c’est l’homme qui fait l’armure ou est-ce que c’est l’armure qui fait l’homme ?

Cet opus est dirigé par Shane Black d’après un scénario co-écrit avec Drew Pearce. A l’affiche on retrouve bien sûr Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Sir Ben Kingsley, James Badge Dale et Guy Pearce. Le film sort dans les salles françaises le 24 avril prochain.

Iron Man 3 – Spot TV

Crédits photo ©Marvel Studios / Source : Joblo

Partager