Il poignarde l’ex de sa petite amie avec une épée de Zelda

1

Un homme a poignardé l’ex mari de sa petite amie avec une réplique d’épée de La Légende de Zelda.

Il y a des histoires parfois bien rocambolesques qui se terminent dans la violence et le sang. Dans la petite ville de Katy, au Texas, les règlements de compte entre deux hommes se font à coup d’épée. En effet, Eugene Thomson qui vit avec sa petite-amie dans l’ancienne maison de son ex-mari a eu une visite de ce dernier, ce qui ne l’a pas enchanté. Le couple s’était disputé parce que la femme avait téléphoné à son ex-mari, ce qui n’a visiblement pas plu à l’actuel compagnon.

L’ex a donc débarqué chez eux vers 22h, la femme a ouvert la porte et le ton a monté. Thompson a couru vers la chambre en demandant à l’ex de partir. Il a refusé et l’a agressé.C’est alors que Thompson a attrapé sa Master Sword. Thomspson a déclaré : “Je l’ai entendu venir vers la chambre, j’ai sauté dans mon placard et attrapé une de mes répliques d’épées, je l’ai sortie et je suis resté à l’entrée de la porte. Il arrivait vers moi dans le couloir alors que je criais “va t’en tu ne vis plus ici ! ” et il a marché jusqu’à la point de l’épée, je ne sais pas s’il pensait que c’était un jouet.”

Thompson ajoute qu’il a réussi à le sortir de la maison mais qu’il est revenu à la charge. Les deux hommes se sont battu et l’ex mari a été poignardé dans la poitrine et dans la jambe. Puis l’ex a attrapé un pot de fleurs et l’a éclaté sur la tête de Thompson.

Blessés mais en vie, les deux hommes ont été transportés chacun dans deux hôpitaux différents pour éviter les problèmes. Seule la femme n’a pas été blessé dans la bataille.

Une histoire folle dans laquelle un homme, fan de jeux vidéo et de conventions possède plusieurs répliques d’armes blanches dangereuses. Il n’y a rien de mal à vivre ses passions mais si vous aussi vous êtes fan de Zelda, achetez plutôt des répliques en plastique, ça ne blessera personne.

Le détenteur de la Master Sword de The Legend of Zelda témoigne

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Source : Click 2 Huston via Geekologie / Image ©DR

Partager