Avengers 4 : Nouvelle base pour les Avengers ? (photo)

1

Découvrez une photo de Robert Downey Jr sur le tournage du film Avengers 4 devant le logo des Avengers.

Il semble bien que le film Avengers 4 verra les Avengers dans une nouvelle base. En effet, une photo de Robert Downey Jr a été postée sur Twitter. Il se trouve en compagnie de son manager Jimmy Rich mais le plus intéressant, c’est le second plan de l’image avec un logo très familier. Cette image a été postée dans un premier temps par Rich lui-même sur Instagram.

En effet, on découvre en arrière plan l’énorme logo des Avengers sur le mur. Il s’agit du même logo qu’on peut voir dans la base des opérations actuelle des super-héros qui a été introduite à la fin de L’ère d’Ultron. Cependant, il semble que ce soit un lieu différent. Il est pour le moment difficile de dire si c’est bien une autre base mais le mur semble différent.

Avengers Infinity War n’étant pas encore sorti, il est encore impossible d’avoir des détails sur Avengers 4 qui est en plein tournage. Même le titre n’a pas encore été révélé puisqu’il serait un spoiler par rapport au troisième film. Ce qu’on sait, c‘est que ce quatrième volet sera le point culminant du MCU après 10 ans d’existence.

Il faudra prendre son mal en patience pour en apprendre plus.

Réalisé par les frères Joe et Anthony Russo, Avengers Infinity War sortira le 25 avril prochain et Avengers 4 sera en salles en mai 2019.

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel et DR

Partager

  • Chrys911

    Tony/Robert semble avoir les cheveux un peu plus gris non ?