The Walking Dead saison 7 : la vengeance de Maggie envers Negan

0

Lauren Cohan parle de la vengeance de Maggie envers Negan dans The Walking Dead. Spoilers.

A moins que vous viviez sous un rocher ces 2 dernières semaines, vous êtes certainement au courant de l’issue du massacre de Negan au début de la saison 7 de The Walking Dead. L’homme muni de sa batte Lucille a sauvagement tué Abraham et Glenn.

La mort de Glenn était le moyen de montrer aux survivants que Negan ne rigolait pas. C’était la façon que Negan a trouvé de mettre les protagonistes au pied du mur et les tenir complètement à sa merci. Cette mort est dévastatrice et en particulier pour Maggie qui se retrouve veuve et enceinte.

Avec cette perte, la suite pour Maggie pourrait prendre un tournant. Dans une interview à EW, Lauren Cohan, qui incarne le personnage s’est confié sur Maggie et sur son attitude : “Les actions de Negan ont fait péter les plombs à Maggie et on va voir que les choses vont partir très vite en vrille.”

Elle ajoute : “C’est “très Glenn” le fait qu’elle se lève et insiste pour prendre son corps, qu’elle veuille le protéger et lui donner les funérailles qu’il mérite. Cela dépasse toutes les inhibitions. Negan donne à Maggie l’envie de se venger alors qu’elle n’est pas une personne revancharde mais cela va être intéressant de voir ce “push-pull” cette saison. Vous la verrez vivre en l’honneur de Glenn et aussi vouloir assouvir sa vengeance envers Negan. C’est une véritable guerre dans sa tête et elle veut protéger son bébé. J’ai vraiment aimé le fait qu’il dise “je te retrouverai” parce qu’elle l’emmène avec elle. C’est difficile de comprendre un tel deuil.”

Pour Cohan, Maggie devra “surmonter cette épreuve et aller de l’avant. C’est sa prochaine étape. Au fur et à mesure que les choses avancent, elle devra faire honneur à son mari et prendre soin de leur enfant. Cela fera d’elle une personne modèle. Elle tente de faire ce qu’il faut. (…) On verra Maggie être très pragmatique (…) mais il y a aussi beaucoup de colère dans le groupe, c’est une saison très complexe et les retombées sont lourdes. C’est très riche et chacun devra gérer les pertes de Glenn et Abraham.”

The Walking Dead, c’est tous les dimanches sur AMC et dès le lundi matin sur OCS Go.

Source : EW / Crédit ©AMC

Partager