American Horror Story Apocalypse : Connexion avec Hotel et le futur dépend de Cordelia

1

L’épisode 4 de American Horror Story Apocalypse fait des révélations sur le passé de Michael qui est connecté à Hotel. Promo du prochain épisode. Spoilers.

Après le massacre de la semaine dernière, l’épisode 4 de American Horror Story Apocalypse a fait plein de révélations dans un flashback trois ans avant l’apocalypse.

Tout d’abord, il est confirmé que Outpost 3 était bien une école de sorciers, l’équivalent masculin de l’Académie Miss Robichaux. Les responsables de cette école ont repéré Michael et pensent qu’il est l’Alpha, l’équivalent masculin de la Suprême et qu’il pourrait bien prendre sa place de leader.

Dans ce monde, les sorcières sont plus puissantes que les sorciers, elles les dominent clairement et un Alpha ne s’est jamais révélé. Mais Michael est puissant et les hommes sont persuadés d’avoir trouvé leur Suprême au masculin. Cependant, le personnage de Cheyenne Jackson se méfie de lui et voit bien la noirceur de sa magie.

Les sorcières de Coven sont convoquées par les sorciers mais elles ne croient pas un mot de leur histoire d’Alpha. Bien évidemment, Michael va faire quelque chose que Cordelia a été incapable de faire jusqu’à présent : libérer Queenie de cet enfer qu’est l’Hotel Cortez.

Souvenez-vous, dans la saison 5, Queenie est morte dans l’hôtel et son âme est restée coincée là bas, avec James March. Michael est la personne qui va réussir à la sortir de là. Et pour couronner le tout, il a aussi libéré Madison de son enfer éternel : un magasin de grande surface où personne ne sait qui elle est.

L’épisode révèle aussi que Coco, Mallory et Dinah sont bien des sorcières. Cordelia les a protégées avec un sort pour ne pas qu’elles révèlent leur véritable nature. Leur mémoire a été effacée et il semble que Mallory est vraiment spéciale. Serait-elle la prochaine Suprême ? On se le demande.

La semaine prochaine, comme on peut le voir dans la promo, Cordelia parle de sa vision du futur, un futur terrifiant : une fin du monde atroce avec les gens brûler vifs. Elle a évidemment vu l’apocalypse arriver. Pour Cordelia, l’avenir dépend de ses actions.

American Horror Story Apocalypse, c’est le mercredi sur FX et le vendredi sur Canal+Séries.

American Horror Story Apocalypse – Promo 8×05

Crédit ©FX

Partager

  • Adraxas

    Peut-être que Mallory est une sorte de réincarnation de Misty Day. D’où le fait qu’elle ait perdu la mémoire.