Star Wars 8 : Rian Johnson apporte une “énergie et des idées nouvelles”

1

Selon John Boyega, le réalisateur Rian Johnson apporte une énergie et des idées nouvelles à l’univers de Star Wars 8.

John Boyega est actuellement en pleine tournée promotionnelle pour le film Detroit. Et bien évidemment, les questions sur Star Wars 8 sont inévitables. Il s’est d’ailleurs récemment exprimé sur le traitement du personnage de Carrie Fisher. L’acteur ne peut bien sûr rien dire sur les événements du film mais il peut teaser certaines choses.

Il explique notamment via EW que Rian Johnson apporte une énergie différente par rapport à J.J Abrams : “Etant une personne complètement différente c’est une tout autre énergie qu’il apporte, une perspective différente et Rian a son style unique. Il est fun, un peu comme le Père Noël (…) Il est tellement généreux, il est joyeux sur le plateau et c’est toujours amusant.”

En ce qui concerne le film en lui-même, l’acteur promet de nouvelles idées : “Ce que les gens ne comprennent pas toujours, c’est que le succès de ces histoires sur le long terme, c’est d’apporter de nouvelles idées et d’étendre l’univers. C’est génial d’avoir de nouvelles histoires, de nouvelles personnes et une perspective différente.” Il ajoute : “Rian a eu la chance de pouvoir se lâcher et je suis un grand fan de Star Wars et quand j’ai vue certaines choses, je me suis dit “ça c’est une première”. Et pour moi, c’est une expérience vraiment cool.”

Reste à savoir quelles sont ces choses nouvelles que Johnson a apportées de nouveau à l’univers Star Wars.

Star Wars : Les Derniers Jedi est écrit et réalisé par Rian Johnson. Kathleen Kennedy et Ram Bergman en sont les producteurs, tandis que la production exécutive est assurée par J.J. Abrams, Jason McGatlin et Tom Karnowski.

Au casting on trouve John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyong’o, Dohmnall Gleeson, Andy Serkis, et la regrettée Carrie Fisher qui reviennent pour ce nouveau volet. A leurs côtés, on trouve les nouveaux Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran.

Star Wars : Les Derniers Jedi sera le second volet de la troisième trilogie Star Wars, entamée avec Star Wars : Le Réveil de la Force.

Le film sort le 15 décembre 2017.

Source : EW / Crédit ©Lucasfilm

Partager

  • Avi Roos

    Vous avez oublié de citer dans le casting Mark Hamil qui n’est nul autre que le maitre jedi Luke Skywalker