Avengers 4 : Un tournage imminent et des grandes surprises

1

Joe Russo promet de grandes surprises dans Avengers 4 et Jeremy Renner annonce un tournage pour bientôt.

Alors que le film Avengers Infinity War vient de terminer sa production il y a peu, juste avant la D23 Expo, l’équipe se prépare désormais à enchaîner avec le tournage du quatrième volet. Et si on en croit Jeremy Renner, ça ne devrait pas tarder.

En effet, en discutant avec Collider pour la sortie du film Wind River, l’interprète de Hawkeye, qui s’est récemment blessé, est prêt à retourner sur le plateau. Il annonce un tournage imminent pour Avengers 4, dans “10 jours. Deux semaines, un truc dans le genre,” déclare-t-il.

Ailleurs, le co-réalisateur Joe Russo promet tout un tas de surprises dans le film. Lors d’une interview accordée durant le Comic Con, il confiait : “Avec Le Soldat de L’hiver et Civil War, mon frère et moi jouons gros. Mais nous croyons aux risques pour ces films, nous nous battons pour prendre des risques avec ces films et les gens devraient se préparer pour une expérience intense avec Avengers 3 et Avengers 4. Et ils devraient se préparer pour de grandes surprises.”

Le réalisateur n’en dit pas plus mais il est évident que les enjeux et les risques sont énormes avec la suite de la franchise. Ils ne devront pas décevoir, surtout après le très bon Captain America Civil War.

Pour le moment, l’histoire du film reste secrète. Les membres du casting qui ont été confirmés pour Avengers Infinity War sont Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Anthony Mackie, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Don Cheadle, Chris Pratt, Dave Bautista, Zoe Saldana, Pom Klementieff, Benedict Cumberbatch, Benedict Wong, Sean Gunn, Tom Holland et Josh Brolin.

Réalisé par les frères Joe et Anthony Russo, Avengers Infinity War sortira le 25 avril 2018. Avengers 4 sera en salles en mai 2019.

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel

Partager

  • JHBi

    Je veux Coulson!!!!