Killer Joe : Nouvel extrait

1

Un nouvel extrait pour le thriller de William Friedkin Killer Joe.

Matthew McConaughey passe de strip-teaser à flic et tueur en série. C’est beau la vie d’acteur. Dans Killer Joe, le comédien tient le rôle titre, celui d’un flic de campagne le jour et de tueur à gage la nuit. Il est engagé par Chris 22 ans. Ce dernier est un petit dealer. S’il veut rester en vie, il doit trouver 60.000 euros. Sa solution ? Toucher l’assurance de vie de sa mère, en la faisant tuer par Killer Joe. Sauf que le tueur à gage demande à être payé d’avance et Chris n’a pas un sou en poche. Toujours avec des solutions tordues, il propose en échange la virginité de sa soeur Dottie, qui a tapé dans l’oeil de Killer Joe.

Réalisé par William Friedkin, Le film sortira le 27 juillet aux Etats-unis et est interdit en salles au moins de dix-huit ans. En France, on pourra le découvrir le 3 octobre prochain. L’extrait ci-dessous nous rend témoins d’une discussion parfaitement normale, c’est à dire la mutilation de partie génitale. Et les personnages en parlent comme de la météo. Ambiance.

Outre Matthew McConaughey, à l’affiche du film on retrouve Emile Hirsch, Juno Temple, Thomas Hayden Church et Gina Gershon. L’affiche française du film est à découvrir en galerie.

Killer Joe : extrait

Partager