Dredd : l’affiche 3D

0

La nouvelle version de Dredd, qui risque de sortir directement en vidéo en France, se dévoile avec une nouvelle affiche en trois dimensions.

Dredd, nouvelle version des aventures du Juge précédemment interprété par Sylvester Stallone, prépare sa sortie américaine. Faute de pouvoir sortir en France. Car sans distributeur, le film risque de sortir directement en vidéo. Est-ce sa trop grande ressemblance avec The Raid qui effraie ? Une nouvelle affiche, tout en mouvement et en trois dimensions, est désormais disponible. Le Juge dégaine et tire. La loi c’est qui ?

Le casting principal du film est constitué de Karl Urban (Priest, Red, Star Trek), Olivia Thirlby (Sex Friends), Lena Headey (Le Trône de Fer, Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor).

Synopsis

L’Amérique du futur est une terre irradiée et condamnée. Sur la côté Est, de Boston à Washington, s’étend Mega City One, une grande et dangereuse métropole où les criminels font régner la terreur. La seule force de l’ordre sur place est incarnée par les « Juges » qui sont à la fois des juges, jurés et bourreaux. Connu et redouté dans toute la ville, Dredd (Karl Urban) et le Juge ultime. Il a pour mission de débarrasser Mega City One de son dernier fléau : une drogue qui donne l’impression à ceux qui la prennent que le temps ralentit. Un jour, Dredd est chargé d’entraîner et d’évaluer Cassandra Anderson (Olivia Thirlby), une jeune recrue qui, après une mutation génétique, s’est découvert des pouvoirs psychiques. Pendant leur routine, ils reçoivent un appel les entraînant dans un quartier où, d’ordinaire, les Juges ne s’aventurent pas – un immeuble de 200 étages contrôlé par Ma-Ma, une ancienne prostituée devenue baronne de la drogue (Lena Headey).

Dredd et Cassandra parviennent à capturer l’un des bras-droits de Ma-Ma. Pour se venger, cette dernière déclenche une guerre impitoyable et vicieuse contre les Juges. Alors que les morts se multiplient, Dredd et Anderson n’ont d’autre choix que de contre-attaquer et de se battre pour leur survie.

Crédits photo © / Source : Collider

Partager