Grey’s Anatomy saison 14 : Meredith est passée à côté d’une histoire d’amour

0

Grey’s Anatomy a coupé une histoire d’amour potentielle pour Meredith quand le casting d’un nouvel homme a fuité durant la saison 14.

La vie amoureuse de Meredith Grey n’a jamais été très simple, même quand Derek était en vie. Les choses sont devenues encore plus difficiles après sa mort. Depuis cette saison, elle a retrouvé l’amour avec Deluca mais avant que cela n’arrive, elle a failli avoir quelqu’un d’autre dans sa vie durant la saison 14.

La showrunner Krista Vernoff a dévoilé que durant la saison 14, la production cherchait un amoureux potentiel pour Meredith jusqu’à ce que la nouvelle du casting a fuité. Elle raconte à EW : “Michael Ausiello de TVLine a découvert que nous recherchions un scientifique européen comme un intérêt amoureux potentiel pour Meredith [Ellen Pompeo].”

Une fois la nouvelle fuitée, ça a perdu son intérêt pour Vernoff : “Quand cela a été divulgué, je suis entrée dans la salle des scénaristes et j’ai dit : “Cela ne m’intéresse plus. Que pourrait être ce personnage maintenant ?””

Le potentiel amour de Meredith a disparu et il a été remplacé par une autre histoire avec un autre personnage. C’est là que le personnage de Marie Cerone a fait son entrée : “Ce personnage est devenu Marie Cerone [Rachel Ticotin], la vieille amie de la mère de Meredith [Kate Burton]”, explique Vernoff. “C’était une histoire beaucoup plus intéressante qu’un intérêt amoureux temporaire. Nous l’avons changée parce que nous voulions contrecarrer les attentes.”

Sans spoiler, le personnage a ainsi été retravaillé et changé en ancienne amie et collègue de la mère de Meredith dans une histoire bien plus puissante qui résonne avec le mouvement #MeToo.

Source : EW / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager