Cast-File: les news casting série du 26 sept au 2 oct

0

Maura Tierney dans The Office

La Abby de Urgences reprend du service. Après l’arrêt prématuré de sa série The Whole Truth l’an dernier, l’actrice a été vue dans Rescue Me. Dans The Office elle sera la femme du nouveau boss, Robert California. Elle n’a pour l’instant signé que pour un épisode mais espérons qu’elle rempile pour d’autres. Cet épisode devrait être diffusé fin novembre, voire début décembre. Même si nous la connaissons surtout dans des rôles dramatiques, Maura Tierney n’est pas inconnue de l’univers des sitcoms puisqu’elle a joué pendant cinq saisons dans NewsRadio. The Office marque son retour à la comédie.

Happy Endings commentée par Brent Musburger


La série de ABC Happy Endings recevra une guest-star de marque…pour les Etats-Unis. Le commentateur sportif Brent Musburger, vrai légende aux USA – c’est un peu leur Nelson Monfort – jouera son propre rôle le temps d’un épisode de la série. Brad le rencontrera dans un bar. Brent Buster apparaîtra lors de l’épisode de novembre réalisé par Fred Savage.

Jennifer Tilly dans Modern Family

Dans un épisode de la saison 3 à venir, Chazz Palmiteri (Usual Suspect) reprendra le rôle de Shorty qu’il tenait dans la saison 1. Il jouait l’ami de longue date de Jay (Ed O’Neil) que Mitchell avait prit pour un homosexuel. Jennifer Tily interprètera la petite amie de Shorty. Son personnage est décrit comme une « diablesse brune pleine de vivacité ». Jennifer Tilly est la voix originale de Bonnie dans Les Griffin (Family Guy). On a pu également la voir au cinéma dans La fiancée de Chucky.

Hawaii Five-0 accueille James Caan et Jimmy Buffet

Pour ceux qui ne le savent pas, James Cann (photo) (Las Vegas) est le père de Scott Caan qui joue Danny dans Hawaii Five-0. Son rôle est encore tenu secret. Peut-être la production aura-t-elle l’idée de le faire entrer en scène en tant que père de Danny ? Ce sera la première fois que les deux joueront ensemble dans une série.
Le musicien Jimmy Buffet sera aussi de la partie, puisqu’il incarnera un ami de Joe White, incarné par Terry O’Quinn dans neuf épisodes, qui rejoindra en novembre l’ancien mentor de Steve McGarrett pour les aider dans une enquête.

La rédaction

Partager