Grey’s Anatomy saison 15 : Un premier épisode drôle et chargé

0

Alex Blue Davis, qui incarne l’interne transgenre Casey Parker, tease la saison 15 de Grey’s Anatomy.

La saison dernière, Grey’s Anatomy a introduit plusieurs internes dont Casey Parker, un personnage qui entre dans l’histoire de la série – et de la télévision – puisque c’est le premier docteur transgenre, joué par un acteur transgenre, Alex Blue Davis.

Davis s’est récemment exprimé sur la saison 15 à venir. Il confie ainsi durant un red carpet : “C’est drôle, c’est vraiment marrant. Nous avons beaucoup ri durant la lecture du scénario. Il se passe beaucoup de choses.”

Durant la saison 14, en dehors de l’histoire puissante qui a révélé qu’il était transgenre, Casey est resté en arrière plan avec les autres internes sans trop entrer dans sa vie privée. Sachant que la saison 15 a été annoncée comme étant “la saison de l’amour”, on se demande s’il aura une chance à l’amour comme les autres.

Si Davis ne sait pas encore Casey aura ou non une relation, il aimerait que ça arrive : “J’adorerais le voir avoir une relation stable où il est heureux, avec quelqu’un sur le long terme.”

Les relations stables sont très rares pour les internes de la série, généralement, ils enchaînent les rendez-vous et les coups d’un soir désastreux. S’il n’es pas contre l’idée, il ne pense pas que ça arrivera pour Casey : “Ce serait marrant et adorable [de le voir dans cette situation] mais en ce qui le concerne, il rigole plutôt devant ces situations. Donc je ne pense pas que ça lui arrivera.”

Il tease aussi qu’il sera plus a aidé les autres dans leurs situations chaotiques plutôt que de se trouver dans ces drames lui-même.

Grey’s Anatomy revient le 27 septembre prochain sur ABC avec un double épisode.

Source : PopSugar / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager