Game of Thrones saison 8 : Jon Snow tuera-t-il Jaime Lannister pour le trône ?

5

Une nouvelle théorie sur Game of Thrones pense que Jon Snow tuera Jaime Lannister à cause du trône.

Un nouveau jour, une nouvelle théorie pour Game of Thrones. Les fans de la série médiévale de HBO continuent de cogiter sur la fin et en particulier sur qui accédera  au trône.

C’est en effet l’une des plus grandes questions. Plusieurs noms circulent, notamment Daenerys et Jon Snow qui sont les plus logiques. Mais avant que l’un d’entre eux ne s’empare du trône, il faut virer l’occupante du moment, Cersei Lannister.

Cependant, si Dany et Jon sont les prétendants auxquels on pense le plus, Jaime Lannister pourrait surprendre. Après tout, il a littéralement poignardé Le Roi Fou, père de Daenerys, dans le dos – ce qui lui a valu le surnom de KingSlayer ou Régicide en français. Certains pensent qu’il pourrait faire la même chose à sa soeur adorée Cersei.

Ces fans sur Reddit pensent que Jaime va tuer Cersei pour le trône, et que Jon tuera Jaime à son tour pour accéder à ce qui lui revient de naissance.

Encore une fois, nous sommes en territoire de théories ce qui signifie que tout est possible. D’autres pensent, par exemple qu’Arya sera celle qui tuera Cersei.

Pour savoir vraiment comment se terminera la série et qui héritera du trône de fer, il faudra attendre le premier semestre 2019 sur HBO et OCS.

Source : Reddit / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager

  • Magma

    « poignardé Robert Baratheon dans le dos »?dans quel espiode?

    • Le Cerveau

      Episode caniculaire qui fait écrire des choses incongrues, notamment des erreurs comme celle ci au Cerveau. Nos excuses les plus chaudes :)

  • Magma

    poignardé Robert Baratheon dans le dos !!!wtf vous confondée pas avec Aerys le roi fou ?

  • David Wilson

    « Après tout, il a littéralement poignardé Robert Baratheon dans le dos »

    C’est le Mad King (AerysTargaryen) que Jaime à tué d’un coup d’épée dans le dos…

    Et cette théorie ne tient pas la route. Je suis prêt à parié qu’il n’y aura même plus de Trône de Fer à la fin de GoT.

    • Le Cerveau

      La Fatigue de la canicule. Les plus plates excuses du Cerveau, liquéfié par la chaleur ;)