Game of Thrones saison 7 : Pilou Asbaek sauve une réplique d’Euron Greyjoy

1

Une réplique d’Euron dans l’épisode Dragonstone de Game of Thrones a failli être coupée mais Pilou Asbaek a eu le dernier mot.

Les showrunners de Game of Thrones sont très pointus sur ce qu’ils écrivent et ce qu’ils décident de garder ou de couper dans la série. Il est très difficile pour les acteurs de faire des suggestions ou d’improviser.

Cependant, un homme a réussi à les faire changer d’avis : Pilou Asbaek. En effet, l’interprète de Euron Greyjoy a révélé qu’il a maintenu une réplique qui aurait dû être coupée dans le premier épisode de la saison quand il rencontre Cersei.

Dans l’épisode, Euron déclare : “Depuis l’enfance, je rêve d’épouser la plus belle femme du monde. Alors me voici, avec mille navires. Et deux mains valides.”

Dans une interview à Radio Times, l’acteur raconte qu’une partie de cette réplique a failli être coupée : “Dan et David sont venus me voir et m’ont dit qu’ils allaient couper la partie “et deux mains valides” Et je leur ai dit “c’est une mauvaise idée, il faut que je dise ‘alors me voici, avec mille navires. Et deux mains valides’, c’est une super réplique !” Ils voulaient la retirer parce qu’ils pensaient que ça faisait trop mais on n’en fait jamais trop…ce sont deux mains vraiment valides.”

Asbaek a vraiment sa vision du personnage qu’il incarne et il n’hésite pas à donner ses suggestions. Il confie que le pantalon et la veste en cuir ainsi que l’eye-liner était son idée.

Game of Thrones, c’est tous les lundis sur OCS City et à la demande sur OCS Go.

Source : Radio Times / Crédit ©HBO

Partager