X-Men Apocalypse : featurette sur Apocalypse et Singer le défend

0

Découvrez une featurette pour X-Men Apocalypse centrée sur le méchant du film. Plus Bryan Singer défend le portrait d’Apocalypse.

Apocalypse se dévoile de plus en plus. Après un extrait qui dévoilait les origines du méchant principal de X-Men Apocalypse, une featurette a été dévoilée par la 20th Century Fox via leur compte Twitter. L’équipe du film parle des motivations d’Apocalypse, le premier des mutants, le plus puissant de tous qui se nourrit des pouvoirs des autres. Après avoir vu ce que le monde est devenu, il souhaite éradiquer la race humaine.

Bryan Singer prévient que “les enjeux sont encore plus grands.”

Ailleurs, le réalisateur a discuté du look et le portrait en général d’Apocalypse adopté dans le film qui n’a pas que des supporters. En discutant avec IGN, Singer se confie d’abord que les premières images du personnage parues via Entertainment Weekly où Apocalyse ressortait en rose : “Il y avait un effet de lumière rose et les gens ce sont dit qu’Apocalypse allait être rose. (…) On aurait dû retirer le rose. J’en prends la responsabilité, c’est ma faute, pas celle de Entertainment Weekly.”

Après ça, le trailer a aussi été critiqué pour la voix du personnage incarné par Oscar Isaac. Siinger se défend : “Le premier trailer, c’était simplement Oscar qui utilisait sa voix normale ce qui était génial, sa performance est fantastique mais ça n’a jamais été notre intention. On avait besoin de ces mots dans le premier teaser. Les gens se sont dit “Oh mais est-ce que ça va être sa voix dans tout le film ?” Non, mais pour raconter l’histoire dans le premier teaser on avait besoin de sa voix et je ne l’avais pas encore créée.”

Pour finir, il se défend sur la stature du personnage, plus petite que certains l’auraient imaginée : “(…) J’aurai pu en faire un géant durant tout le film ou une sorte de monsieur muscle qui ne sait pas jouer la comédie. Mais en réalité, parmi ses pouvoirs se trouve le pouvoir de persuasion et c’était très important qu’il puisse être en connexion avec ses chevaliers, qu’il soit à leur niveau et qu’il soit incarné par un type qui sache jouer la comédie comme Oscar qui est un acteur fantastique.”  Il rassure qu’on « le verra changer de taille »

X-Men Apocalypse sort le 18 mai prochain.

Source Collider et IGN / Image ©20th Century Fox

Partager