Cruel Intentions trouve sa showrunner

0

Becky Hartman Edwards sera la showrunner de la série Cruel Intentions.

La série Cruel Intentions a trouvé sa showrunner. En effet, Becky Hartman Edwards, ancienne productrice exécutive de la série Switched at Birth et co-productrice exécutive de Hand of God, vient d’être nommée à la tête des scénaristes de la version série du film avec Sarah Michelle Gellar.

Roger Kumble, réalisateur et scénariste du film original, écrit le pilote, en collaboration avec Lindsey Rosin et Jordan Ross, qui ont écrit une parodie du film pour le théâtre. Kumble devrait aussi réaliser le pilote.

Pour rappel, la série Cruel Intentions est la suite du film Sexe Intenions et suivra Kathryn Merteuil, qui contrôle désormais Valmont International ainsi que l’âme du jeune Bash Casey (Taylor John Smith), Alors qu’il découvre les journaux et l’héritage de son père, Bash s’envole vers San Francisco pour découvrir un monde d’argent, de sexe, de corruption et de pouvoirs qu’il n’aurait jamais pu imaginer.

Au casting on trouve Sarah Mchelle Gellar qui reprend le rôle de Kathryn Merteuil qu’elle tenait dans le film.. On trouve aussi Kate Levering, Sophina Brown, Taylor John Smith, Samantha Logan et Nathalie Kelley.

Source : Deadline /Crédits Image ©DR

Mots-clefs

Partager