Audiences US du 02 février 2014

1

Résultats des audiences US du 2 février 2014.

La nuit dernière, la Fox diffusait le Super Bowl, avant deux épisodes inédits, un de New Girl et un de Brookly Nine Nine. Bien évidemment aucune chaîne n’a osé proposer d’épisode inédit d’une de ses séries, ce qui aurait forcément conduit à des audiences catastrophiques. Sans surprise, le  nombre de téléspectateurs a été impressionnant, même s’il n’a pas battu de record historique.  Avec un taux de 47.6 sur le public cible des 18-49 ans, le match entre les Seahawks et les Broncos reste cependant la cinquième meilleure audience pour une finale, derrière les  Ravens/49ers en 2013, les Packers/Steelers en 2011, les Giants/Broncos en 1987 et les Giants/Patriots en 2012.

Du côté des inédits de séries qui ont suivi le match, New Girl a été vu par 18.22 millions de personnes pour un taux de 7.8, tandis que les audiences de Brooklyn Nine-Nine, diffusé tard en soirée à presque 23h, seront connues un peu plus tard. Les autres chaînes, qui ont diffusé des rediffusions, n’ont ensuite eu que des miettes avec des audiences en dessous de 3 millions de personnes. Seule la rediffusion de NCIS a dépassé ce chiffre avec 6,78 millions de personnes pour un taux de 0,9. Mais il est vrai que NCIS faisait face à New Girl et non plus au match en lui-même.

Crédits photo ©Fox / Source : TV by the numbers

Partager