Bright : Netflix annonce une suite

0

Netflix annonce une suite pour le film Bright de David Ayer avec Will Smith et Joel Edgerton.

Bright n’a pas été un succès auprès des critiques professionnels mais cela n’a pas empêché le film d’être un succès pour Netflix. C’est donc sans grande surprise que la plateforme annonce une suite pour son film le plus coûteux jamais réalisé. Will Smith et Joel Edgerton devraient reprendre leur rôle respectif.

David Ayer sera aussi de retour à la réalisation mais Max Landis ne reviendra pas pour le scénario. Ayer se chargera lui-même de l’écriture et Eric Newman et Bryan Unkeless seront à nouveau producteurs.

Netflix a fait l’annonce de ce second film via Twitter avec une vidéo et le message suivant: « Les auditions des Orcs pour la suite de Bright sont terminées. Merci, Bonne journée. » La version sous-titrée en français est en dessous.

Récemment, l’institut Nielsen a révélé que Bright avait attiré 11 millions d’abonnés dans les trois jours qui ont suivis sa mise en ligne. C’est le meilleur début pour un film original Netflix et il est également le film numéro 1 sur la plateforme dans tous les pays.

Netflix aurait investi près de 90 millions de dollars dans Bright, il n’est donc pas étonnant de les voir capitalisé un maximum avec une suite.

Pour rappel, Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Défiant les genres, Bright est un film d’action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward et Jakoby. Confrontés aux ténèbres lors d’une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.

Bright est toujours disponible sur Netflix.

Source : Variety / Crédit ©Netflix

Partager