Showtime annonce le retour de Penny Dreadful avec un twist aux Etats-Unis des décennies plus tard.
Penny Dreadful revit. Deux ans après son annulation, la sublime série de John Logan sera de retour mais avec un twist. Ce nouveau chapitre verra l’histoire se dérouler aux Etats-Unis, au 20ème siècle.
En effet, cette nouvelle version de la série s’intitule Penny Dreadful City of Angels et se déroulera en 1938 à Los Angeles. Au centre de l‘histoire, les nouveaux personnages seront confrontés au folklore Américano-Mexicain avec la déité Santa Muerte.
La série contiendra ainsi toujours des éléments surnaturels mais elle sera aussi liée aux tensions sociales de l’époque. C’est une série bien plus politique que l’originale qui se prépare.
Selon un communiqué de la chaîne : “Penny Dreadful : City of Angels promet d’être une saga d’amour familial contre les terribles monstres qui nous entourent et ceux qui sommeillent en nous.”
La version originale de la série se déroulait à Londres à l’époque Victorienne. C’est donc une version complètement différente qui s’annonce pour cette suite.
John Logan reprendra son rôle de showrunner et producteur exécutif. Il sera accompagné de Michael Aguilar (Kidding) à la production exécutive.
La production de Penny Dreadful : City of Angels démarrera en 2019.
Source : EW / Crédit ©Showtime
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur