Castle saison 6 : Relation Père-Fille, bébé et tueur en série [Spoilers]

0

Andrew Marlowe et Molly Quinn révèlent plusieurs spoilers pour les épisodes à venir de la saison 6 de Castle.

Castle saison 6 : relation Père-Fille, bébé et Tueur en série - Alexis et Castle

Depuis le dernier épisode de Castle, la relation entre l’écrivain et sa fille, Alexis est loin d’être au beau fixe. Pour Andrew Marlowe, créateur de la série, la pierre d’achoppement n’est pas tant le nouveau copain d’Alexis, Pi mais bien la relation entre Castle et Beckett : ”Ce n’est pas innocent si elle a présenté Pi juste après les fiançailles de Beckett et Castle.”, indique-t-il. En effet, Alexis en veut à son père de ne pas lui avoir parlé de ses fiançailles tout de suite et qu’elle a du l’apprendre par sa grand-mère au téléphone. Cependant, cela ira mieux après l’épisode de lundi prochain, Like Father, Like Daughter, où le père et la fille travailleront ensemble pour innocenter un homme dans le couloir de la mort. ”Cet épisode est la première grosse étape pour arranger leur relation” confirme Marlowe. On verra aussi, selon le créateur, comment Beckett a du mal à voir à trouver sa place dans la famille. ”Je pense qu’elle sait comment se placer par rapport à Castle. Mais qu’en est-il par rapport à Alexis ? Où est sa place avec ces deux personnes qui ont passé tant de temps ensemble qui sont presque une unité ? C’est quelque chose que l’on explorera”, annonce Marlowe.

« On n’écrit pas un Soap »

Castle saison 6 : relation Père-Fille, bébé et Tueur en série - Alexis et Castle

Cependant, dans cet épisode il ne faut pas s’attendre à “Un soap. Il n’y aura pas “Tu as volé mon père” ou “tu es immature” crier l’une à l’autre. Je pense que nous allons présenter une version plus sophistiquée qui, je l’espère sera tout aussi satisfaisante et émouvante”, avertit Andrew Marlowe.

Molly Quinn confirme les dires de Marlowe : “Je tiens à être claire, Alexis aime beaucoup Beckett et est très heureuse que son père l’ait choisi. Son problème c’est avec son père. Elle se sent remplacée, exclue de sa vie, et elle trouve ça injuste parce qu’elle pense qu’elle ne lui a jamais fait ça. Il y a peut-être de la colère mal dirigée contre Beckett, mais c’est rare et Alexis le regrette. Son vrai problème est avec son père”.

Et il n’y aura pas qu’Alexis qui va avoir du mal avec la porté des fiançailles de Castle et Beckett. Le couple va aussi voir ses problèmes. Surtout Beckett qui est une personne très privée, qui va devoir faire face au fait qu’elle est fiancée à un personnage public. “Dans l’épisode après le hiatus, en janvier, nous allons jouer avec Beckett qui ne veut pas vraiment gérer l’annonce de leurs fiançailles aux médias. Mais une affaire fait surface où quelqu’un qui a vécu sa vie dans les médias atteint Beckett et elle réalise qu’elle doit gérer ça, et nous allons voir comment cela les touche”. Cet épisode verra ainsi Alexandra Chando, en guest star. Elle incarnera un personnage qui a un scandale, public, à la Miley Cyrus ou Lindsey Lohan. « Elle est quelqu’un qui est passé de l’American Sweetheart au genre de personne qui fait du Twerking sur MTV”, décrit Andrew Marlowe.

Baby on Board

On verra d’autres moment importants à venir aussi dans les prochains épisodes de Castle. La question de leur avenir et si oui ou non ils veulent des enfants sera posée alors que le couple devra s’occuper un petit garçon, un bébé, sans identité, à la vieille de Noël ? Dans un prochain épisode,  ils vont aussi être confrontés à la difficulté  de vivre ensemble dans un même appartement.

Enfin, même Lanie, qui s’est fait discrète en ce début de saison, verra son heure de gloire dans la série. En effet, un tueur en série fait son apparition et il a une fixation sur Lanie et peut-être même Esposito, décrit Marlowe.

La saison 6 de Castle est diffusée tous les lundis soirs sur ABC et est disponible dès le lendemain sur le iTunes Store.

Source : EW/TVLine /GMMR /Crédits Images : ©ABC

Partager