Star Wars : Harrison Ford se fiche de passer le relais

0

Harrison Ford n’en n’a pas grand chose à faire de passer le relais à la jeune génération de Star Wars.

Harrison Ford est un acteur qui dit toujours ce qu’il pense, notamment concernant Star Wars. Il a toujours été honnête et avoué qu’il voulait que Han Solo meurt à la fin du Retour du Jedi. Son retour dans la franchise fut donc une surprise pour beaucoup de fans mais en réalité, s’il est revenu, c’est pour mieux tuer son personnage dans Le Réveil de la Force.

Dans une interview au New York Times, Ford n’y va pas par quatre chemins et dit les choses avec honnêteté. Quand on lui demande s’il avant l’impression de passer le relais à John Boyega qui est désormais l’une des stars principales de la franchise, sa réponse est directe.

Voici ce qu’il déclare : “Je n’y ai pas vraiment pensé de cette façon. J’étais là pour mourir. Et je n’en n’ai vraiment rien à foutre de qui a récupéré mon épée.”

C’est brutal et honnête. Cependant, s’il dit les choses de but en blanc, il a tout de même pris le temps de discuter avec celui qui a repris son rôle. Il a récemment été dévoilé qu’il a donné des conseils à Alden Ehrenreich pour jouer le jeune Han Solo. Cela veut tout de même dire qu’il en a tout de même un peu quelque chose à faire.

Source : NY Times / Crédit ©Lucasfilm

Partager