Gilmore Girls : Kelly Bishop et la créatrice parlent du revival

0

Kelly Bishop s’exprime après l’annonce du retour de Gilmore Girls sur Netflix. Plus la créatrice parle de Melissa McCarthy.

Les choses sérieuses ont commencé pour le retour de Gilmore Girls près de 10 ans après la fin de la série originale.

Après les réactions à chaud après l’annonce de la reprise officielle de la série par Netflix, une première lecture a eu lieu vendredi dernier.

Une expérience qui n’a pas laissé Kelly Bishop (Emily Gilmore) totalement indemne. Comme à son habitude lors des lectures de la version originale de la série, l’actrice a récité son texte par téléphone via visioconférence et elle explique : «entendre à nouveau ces voix c’était vraiment fabuleux. Après 20 pages, je me suis dit : « Ah ! Ca y est, je suis de retour à Gilmore Land. Ca ne m’a jamais quitté ! ». Un enthousiasme à peine tempéré par quelques soucis techniques : « malheureusement, il y a avait un temps de latence entre les répliques. Comme les reporters de guerre en Afghanistan qu’on voit dans les reportages. Cela a sûrement ralenti l’exercice».

Tout est en place ou presque. Les créateurs Amy Sherman-Palladino et son mari Daniel sont là, prêts à écrire de nouvelles histoires. Lauren Graham (Lorelai), Alexis Bledel (Rory), Scott Patterson (Luke), Kelly Bishop (Emily Gilmore), Sean Gunn (Kirk) et Keiko Agena (Lane), ont tous signé pour reprendre leur rôle.

Il ne manque plus que Melissa McCarthy. Alias Sookie St James. Les créateurs aimeraient beaucoup la voir revenir, même pour un caméo. Malheureusement, cela s’annonce très compliqué. L’actrice est prévue au casting de Ghostbusters 3. Mais « si jamais Melissa a un après-midi de libre, je lui écris tout de suite une scène. Même à la dernière minute ! Même pour un petit caméo ! ».

La co-créatrice de Gilmore Girls précise : « si demain, l’entourage de Melissa m’appelle pour me dire qu’elle est libre ou qu’elle adorerait passer dire bonjour et apparaitre dans une scène, je signe tout de suite ».

Source TVLine Image ©DR

Mots-clefs

Partager