Black Widow : Scarlett Johansson ne voulait pas d’une origin story

0

Scarlett Johansson ne voulait pas que le film Black Widow soit une origin story.

Black Widow est un film que les fans du MCU attendent depuis longtemps et Scarlett Johansson a toujours été intéressée par un film solo centré sur son personnage. Cependant, elle n’a jamais voulu que ce film soit une origin story.

Dans une interview à Vanity Fair, l’actrice a confié : “Je ne voulais pas que ce soit une origin story”, a déclaré Johansson. “Je ne voulais pas que ce soit une histoire d’espionnage. Je ne voulais pas que ça paraisse superficiel.”

Elle ajoute : “Je voulais seulement le faire si cela correspondait vraiment à l’endroit où le trouvais avec ce personnage. J’avais passé tellement de temps à enlever ces couches – je sentais que si nous n’allions pas au fond des choses, il n’y avait aucune raison de le faire. Parce que j’ai fait mon travail dans Endgame et que j’en étais vraiment satisfaite. J’aurais été heureuse de laisser ça comme ça. Il devait donc y avoir une raison de le faire autre que de tirer sur la corde.”

Le film devrait creuser un peu plus dans le traumatisme traversé par Natasha. Johansson souhaite élever le genre : “Et donc, en élevant le genre, je veux dire que j’espère qu’il peut être à la fois explosif et dynamique et que tout ce qui est amusant peut être amusant, mais j’espère que nous pourrons aussi parler, vous savez, du doute de soi, du manque de confiance en soi, la honte, la déception, le regret et tout le reste”, a déclaré Johansson. “Il y a beaucoup de choses différentes, ce n’est pas que ça. Mais il y a beaucoup de choses profondes.”

Au casting de Black Widow on trouve Scarlett Johansson, Florence Pugh, Rachel Weisz, David Harbour, O-T Fagbenle et Ray Winstone.

Black Widow sera le premier film de phase 4 du MCU. Le film est réalisé par Cate Shortland et sortira le 29 avril 2020.

Source : Vanity Fair / Crédit ©Marvel

Partager