Game of Thrones saison 8 : Jason Momoa tease une fin barrée et extraordinaire !

1

Alors que le tournage continue de battre son plein en Irlande, Jason Momoa tease une fin extraordinaire pour Game of Thrones saison 8, et explique sa présence là-bas.

Le tournage de Game of Thrones saison 8 bat son plein pour une dernière saison que personne ne peut anticiper. Une saison sur laquelle beaucoup spéculent, notamment concernant certaines photos des acteurs sur le tournage de la série en Irlande du Nord.

Spéculations qui ont dernièrement augmentées avec la présence de Jason Momoa sur le tournage. Si l’acteur a l’habitude, malgré le trépas de son personnage charismatique en saison 1, de venir faire un coucou à ses copains de Game of Thrones, cette année, les rumeurs et autres hypothèses sur un probable retour de son personnage pour la fin de la série prennent de l’ampleur.

Hypothèses auxquelles l’intéressé a répondu dans une interview avec le magazine Entertainment Weekly. Apparemment ce dernier connaît la fin de la série. Bizarre pour un acteur ayant incarné un personnage disparu, n’est-ce pas ?

“La fin de Game of Thrones sera la plus grande chose jamais vu en télévision. Ce sera incroyable. Ce sera tellement barré pour beaucoup de gens. Je suis déprimé parce que je suis un grand fan et je ne voulais pas savoir ce qui va se passer. J’étais en train de me dire « Merde, je ne veux pas savoir ça » ».

Comment ce dernier peut-il connaître la fin ? Même si ses « copains » de la série peuvent avoir teasé ce qui va se passer, Jason Momoa semble savoir quand même pas mal de choses pour déclarer à ce point que la fin sera plus que bizarre pour beaucoup de gens.

Momoa est quand même revenu sur les théories de certains quant à sa présence sur le plateau de tournage de Game of Thrones : « je n’ai pas été là-bas depuis longtemps. Tu veux juste voir tes amis et tu finis dans des titres «  Drogo est de retour », mais je le dis, il est mort, il ne peut pas revenir, ça ne marcherait pas ».

Si Jason Momoa explique clairement qu’il serait illogique qu’il soit au casting de cette dernière saison, il avoue avoir quelques regrets concernant la mort de son personnage, surtout après avoir vu les séquences de guerre la saison dernière avec les dothrakis sur le champ de bataille.

Pour voir si la fin de Game of Thrones est complètement barrée  et « extrairdinaire » comme le tease l’acteur, il faudra attendre la diffusion de la saison 8 de la série, qui se fera en 2019. De quoi largement vous laisser le temps d’apprendre le Dothraki.

Crédit photos : ©HBO / source : EW

Partager

  • JHBi

    A mon avis, il sera présent lors de la mort de Daenerys. Voilà pourquoi il connait la fin. Elle le rejoindra surement, ou alors en vision avant de mourir, la belle aperçoit Kal!!!