Chicago Fire panique les infos locales

0

Une chaîne d’info locale a confondu le tournage de Chicago Fire avec un vrai accident d’avion.

Chicago Fire  nouveau drama de NBC, est une série très réaliste. Du moins, quand elle est en tournage. Au point où elle a affolé les journalistes de la chaîne locale WGN Chicago. En effet, dès 8h vendredi matin, ils se sont dépêchés de rapporter un crash d’avion au milieu de la route, dans le sud de Chicago. Sans être surpris d’être les seuls à rapporter une nouvelle aussi énorme , ils ont continué à tenter d’obtenir des informations sur le sujet, commentant que « une aile est cassée, je ne sais pas si cela vient de se produire », pour la présentatrice Robin Baumgarten, qui pourtant devait si connaître en chute vu son nom, auquel son acolyte Larry Potash a répondu « On dirait qu’il y a une trou géant dans la rue. »

S’ils ont bien vu l’avion et le trou, depuis leur camera, du ciel, ils n’ont pas pu voir les affiches, collées un peu partout à proximité, indiquant que Universal Television et NBC étaient en tournage dans la zone. Cette scène catastrophique n’était en effet qu’une part d’un épisode de Chicago Fire. Informations que WGB Chicago a appris quelques secondes après leur couverture de l’évènement  Ils ont bien sûr rectifié à l’antenne non sans reprocher la production de ne pas avoir averti les médias. Visiblement, quand on voit la vidéo ci-dessous, les présentateurs ont assez d’humour pour se moquer d’eux-mêmes avec des images de Godzilla. Le pauvre Larry a cependant l’air vraiment mal à l’aise !

Contacté par Deadline, Universal TV a confirmé que toutes les procédures habituelles avaient été suivies pour le tournage, et qu’ils avaient prévenu les institutions habituelles. Le porte-parole du Chicago Fire Departement confirme qu’ils avaient bel et bien été prévenus cependant, pour apaiser les médias locaux il a promis que « dans le futur, je demanderai à ce qu’on je sois mis au courant directement, ainsi, je pourrai prévenir les médias. »

Si ça a mis un peu la panique dans la ville, ce genre de confusion est surtout un compliment pour l’équipe de Chicago Fire.

WGN Chicago annonce un faux crash d’avion

Source : Deadline /Crédits Images : ©DR

Mots-clefs

Partager