Flashpoint : Pas de film si Justice League fait un flop ?

2

Le film Flashpoint pourrait ne pas se faire si Justice League ne marche pas au box office.

Voilà la nouvelle rumeur dans le monde du DCEU. Selon Justin Kroll, journaliste à Variety, il est possible que les résultats de Justice League au box office détermine le sort de Flashpoint, le film solo de Flash qui n’a pas encore de réalisateur.

Durant le podcast Meet the Movie Press, Kroll explique : “Je suis pas mal de films et en particulier Flashpoint. J’ai entendu dire qu’ils ont mis le frein sur la recherche de réalisateur pour voir comment s’en sort Justice League.”

Il confie aussi que le film solo de Cyborg n’est pas près d’arriver et que même Man of Steel 2 est entre parenthèses. Il dit avoir entendu “Voyons comment ce film marche avant d’avancer avec tous ces autres films.”

Aquaman, qui a déjà été filmé, est prévu pour 2018 en salles. Warner Bros devrait lancer les productions de Shazam!, Wonder Woman 2 et Suicide Squad 2 en 2018.

Le développement de Flashpoint est aussi peut être au ralenti parce que Warner Bros pourrait l’utiliser comme moyen de rebooter l’univers DC sur grand écran. Il faudra attendre pour savoir quelle décision sera prise par rapport à ce film qui reste pour l’instant sans date de sortie.

Ezra Miller est toujours attaché au rôle de Barry Allen alias The Flash. Il sera à voir dans Justice League le 13 novembre prochain.

Source : Movieweb / Crédit ©Warner Bros

Partager

  • JHBi

    N’importe quoi chez dc comme d’hab!

  • Maxime Nicaud

    non vous n’avez pas compris le film a juste été retiré par contre justement si le film Justice League fait un bide il y aura un Flashpoint si c’est l’inverse que le film rencontre un immense succès il n’y aura pas de film Flashpoint