Castle saison 6 : Changements pour Castle et Beckett (spoilers)

0

Stana Katic se confie sur la nouvelle relation entre Castle et Beckett alors que cette dernière travaille désormais à Washington au début de la saison 6 de la série.

La nouvelle saison de Castle marque une nouvelle étape dans la vie de son couple avec Beckett : les deux sont désormais fiancés. Quels sont les impacts de cette évolution ? Comment la gèrent-ils alors que Beckett travaille pour le moment à Washington. L’actrice donne quelques réponses.

Beckett, femme moderneCastle saison 6 : Changements pour Castle et Beckett (spoilers) - Haut droite

Stana Katic explique ainsi que la question du mariage était inéluctable pour elle, et qu’elle correspond à la situation contemporaine des femmes : « les femmes travaillent désormais et cherchent à équilibrer leur vie professionnelle et personnelle d’une manière que les gens n’auraient pas essayé il y a 30 ou 40 ans –et elles réussissent. »

Elle souligne que désormais, le plus important dans une relation est de surpasser les différences de carrière et de se soutenir : si on n’est pas capable de ça, la relation n’a pas lieu d’être : « Si mon partenaire avait beaucoup de succès et qu’il devait être muté en Chine ou à Paris pour accomplir son rêve personnel, je le soutiendrais de tout mon cœur. Ce qui est merveilleux avec les personnages qu’on joue est que l’un d’entre eux est un écrivain et que ce n’est pas un boulot attaché à une seule ville. »

Castle, écrivain sans ville fixe ?

Richard Castle en a d’ailleurs conscience dit-elle : « Il comprend qu’il est l’écrivain et je pense que son personnage soutient vraiment la progression professionnelle et les rêves de sa partenaire. » Cette situation est d’autant plus pratique que Beckett « fait quelques erreurs de bleue et elle veut faire ses preuves auprès de sa nouvelle partenaire et mentor » jouée par Lisa Edelstein.

Stana Katic annonce que la relation entre les deux partenaires évolue au fil des épisodes qui se déroulent à Washington D.C. : « McCord n’est pas sa pote de suite, mais elles développent un partenariat intéressant le deuxième épisode ». Pour rappel, l’arc de Lisa Edelstein dure seulement trois épisodes.

Concernant le mariage prévu, l’actrice conclut en disant que ce qu’elle attend le plus, c’est ce qui y conduira, « les complications liées au faut qu’on mêlera les deux familles, leurs opinions, pour un événement » et elle attend beaucoup de comédie dans ce cadre.

Crédits photo ©ABC / Source : TV Line

Mots-clefs, ,

Partager