Chicago Fire saison 6 : L’affiche spoile-t-elle la résolution du final de la saison 5 ? (promo)

1

L’affiche de la saison 6 de Chicago Fire spoile peut-être la résolution du final de la saison 5. Spoilers.

La saison 5 de Chicago Fire s’est terminée sur un cliffhanger avec les vies de Casey, Hermann et Mouch dans la balance. Alors que les fans attendent patiemment de savoir qui est toujours vivants, l’affiche de la saison 6 révèle peut être que Casey n’est pas mort.

En effet, NBC a dévoilée l’affiche officielle (un peu trop photoshopée) via EW et Casey se trouve dessus aux côtés de Severide, Dawson, Boden et Brett.

chicago-fire-saison-6-laffiche-spoile-t-elle-la-resolution-du-final-de-la-saison-5-affiche

Cette affiche est-elle une ruse ? Souvenez-vous, alors que Shay est morte à la fin de la saison 2, sa mort a été confirmé dans le premier épisode de la saison 3 et pourtant elle était sur l’affiche. Cette nouvelle affiche ne confirme rien mais elle se fait poser des questions sur la survie ou non de Matt Casey.

La promo, à voir ci-dessous, va dans le sens contraire et laisse vraiment planer le doute sur sa survie. Elle semble indiquer sa mort.

Pour savoir si Casey est toujours en vie, il faudra attendre le 28 septembre prochain, date du retour de la série sur NBC.

Chicago Fire saison 6 – Promo

Source : EW / Crédit ©NBC

Mots-clefs

Partager

  • Koala29

    Il faut voir l’autre promo et le sneak peek. Casey est plutôt vivant car on semble le reconnaître de dos plusieurs fois (sur l’image de la fille en train d’être réanimée, on voit quelqu’un derrière Severide qui ressemble à Casey. On voit aussi ce qui semble être Casey porter avec Severide un adulte et sur le plan large de la cérémonie, celui qui semble être en face de Boden est Casey. Alors si c’est le cas, Gaby est émue de fierté et ça explique sa tenue non officielle. Elle est là comme épouse du récompensé.
    Hemann fait un massage plutôt à Mouch, pour qui on peut se demander si il va s’en sortir. Le Goodbye de Haas donné sur twitter ne signifie pas la mort obligatoirement. Si ça se trouve, ils s’en sortent tous et Mouch prend sa retraite