Terminator 6 : Premier aperçu officiel badass des personnages féminins

1

Découvrez un premier aperçu des personnages féminins dans le film Terminator 6.

Après des vidéos et des images prises sur le tournage, voici enfin un premier aperçu officiel du prochain film Terminator.

Et c’est un aperçu très féminin et badass puisqu’on y découvre les personnages incarnés par la vétéran Linda Hamilton alias Sarah Connor et les nouvelles Mackenzie Davis (Blade Runner 2049) et Natalia Reyes.

Davis est le nouveau personnage féminin principal et incarne une femme nommée Grace. Quant à Reyes, son personnage s’appelle Dani Ramos.

Très peu d’information sur leur personnage sont connus mais si on y regarde de plus près, on peut déduire que Dani travaille dans une boutique automobile nommée Arius Motors. Sur le corps de Grace, on peut distinguer des marques qui laisserait entendre qu’elle est un androïde.

Le film est actuellement en plein tournage en Hongrie. La production devrait ensuite retourner aux Etats-Unis pour terminer le film.

Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger reprendront leur rôle respectif de Sarah Connor et T-800. Gabriel Luna incarne un autre cyborg. Ils sont rejoints par Natalia Reyes, Diego Boneta et Mackenzie Davis.

Ce nouveau Terminator devrait être la suite directe de Terminator 2 et devrait ainsi ignorer les autres volets. Pour le moment, les détails de l’histoire et des nouveaux personnages sont secrets.

Produit par James Cameron, Terminator 6 sera réalisé par Tim Miller (Deadpool). Le film est prévu pour une sortie en novembre 2019.

Source : EW / Crédit ©Kerry Brown/Paramount Pictures

Mots-clefs

Partager

  • JHBi

    Et bien voici peut être la time line d’origine, sans John Connor!! Ils enverront un hommes dans le passé pour que ce dernier existe…. La suite on la connait, il deviendra le leader de la résistance et enverra son propre père dans le passé…

    Mais si c’est vraiment la suite direct du 3, ou est John ou qui le joue?