Doctor Who saison 10 : L’apocalypse arrive

1

Il faut s’attendre à « l’apocalypse » pour la fin de saison de Doctor Who selon Steven Moffat

Steven Moffat est un habitué des superlatifs. Mais pour le coup, il s’est dépassé. Selon lui, pour l’épisode final de la saison 10 de Doctor Who, il faut se préparer ni plus ni moins qu’à « l’apocalypse » pour l’épisode de ce soir The Doctor Falls.

On ne sait pas tout ce qui va arriver dans cet épisode – hormis qu’on ne devrait pas connaitre le visage du nouveau docteur – mais la situation est en effet bien compliquée pour lui. Comme le résume très bien Moffat, « Son amie est maintenant un Cyberman et il fait face non pas à un, mais à deux de ses ennemis les plus puissants ». Avec deux incarnations du Maitre, c’est vrai qu’il est compliqué d’imaginer autre chose que l’apocalypse.

The Doctor Falls est le dernier épisode de la saison 10 de Doctor Who, mais surtout l’avant dernier de l’ère Moffat et Capaldi. Ils termineront leur course avec l’épisode de Noël, qui sera écrit par le showrunner. Ce sera son dernier, ensuite c’est Chris Chibnall le créateur de Broadchruch qui prendra un relais bien mérité.

Le final de Doctor Who sera diffusé ce soir, samedi 1er juillet sur BBC One.

Source : goldderby / Crédit : ©BBC

Mots-clefs

Partager

  • JHBi

    En espérant que la saison 11 n’arrive pas dans 2 ans^^ mais pour Avril/Mai/Juin 2018!!!