Jason Bourne : L’Héritage, bande-annonce

1

Nouvelle bande-annonce pour Jason Bourne : l’Héritage dans laquelle on découvre combien l’univers de la première trilogie n’était que la face visible de l’iceberg.

Universal Pictures vient de dévoiler la deuxième bande-annonce, prometteuse, d’un des films d’action les plus attendus de cette année, Jason Bourne : L’héritage. Doté de la nouvelle star hollywoodienne Jeremy Renner comme acteur principal, il s’agit d’un spin-off des précédents films, prolongeant leur univers sans faire revenir pour autant Matt Damon. Ou pas, à en croire cette bande-annonce qui laisse croire qu’un caméo de ce dernier reste possible au vu de certains évènements…

Tony Gillroy, le réalisateur de la trilogie initiale qui est de retour, a récemment dévoilé plusieurs informations à propos du film. « Tout ce qu’il s’est passé avant n’était pas un rêve. Tout ce qu’il s’est passé était complètement réel mais vous pensiez que vous saviez ce qu’il se passait. Vous pensiez que vous voyiez le monde et ce film vous dit qu’il y a un monde beaucoup plus grand et une plus grande conspiration derrière. Les événements des autres films sont très présents. Ultimatum (La vengeance dans la peau) ouvre en grand la porte à ce film parce que l’histoire de Jason Bourne est devenue publique. L’impossibilité de la cacher plus longtemps pose des problèmes à cette conspiration plus large. »

Jeremy Renner campe, dans ce contexte, un autre ex-agent poursuivi par Treadstone : « Tout le second film est à propos de cet homme qui essaye de maîtriser moralement le conflit entre qui il pense être et ce qu’il a fait. Dans l’Héritage, ce personnage n’a aucun conflit moral. Le personnage de Jeremy Renner a l’inverse de l’amnésie. Il sait exactement d’où il vient. Il sait ce qui est en jeu s’il n’accomplit pas sa mission. C’est un ton très différent mais sera très enrichissant pour les gens. »

Au casting du film qui sort le 19 septembre prochain dans les salles françaises, Jeremy Renner, Rachel Weisz, Edward Norton, Joan Allen, Albert Finney, Scott Glenn, Stacy Keach, Oscar Isaac.

Bande-annonce

Crédits photo ©Universal Pictures

Partager