The Walking Dead saison 6 : Un final claustrophobe et angoissant

0

Les acteurs et producteurs de The Walking Dead teasent un final angoissant, et un été très douloureux pour les fans.

Le final de la saison 6 de The Walking Dead arrive à grand pas. Un épisode final qui introduira Negan dans une entrée qui serait la meilleure jamais écrite à la télévision, selon Andrew Lincoln.

Un épisode qui serait aussi ”claustrophobe” décrit Scott Gimple le showrunner de la série : ”Je dirais que ce final est une descente dans la paranoïa”, continue-t-il. Greg Nicotero, le réalisateur du final, indique que ”Je ne pense pas que je dirais qu’il est mortel, mais je pense qu’il y a une certaine angoisse palpable.” Gale Ann Hurd prévient que ce final va ”là où tout le monde va se demander où on va (…). Cela va être le plus long des étés pour les fans (…). Les gens vont être choqués et surpris”.

Le créateur Robert Kirman quant à lui considère que ”C’est possiblement le meilleur épisode de la série, jusque là. Cela va être une été très douloureux pour les fans de The Walking Dead, mais nous serons de retour en octobre”.

Pour Danai Gurira, ce final est ”épique, et je pense qu’il redéfinit le mot Finale (…) Je ne pense pas que nous avons déjà vu quelque chose comme ça”. Melissa McBride dit que ”ce final est comme tombé dans un trou noir et se demander ce qu’il y a de l’autre côté. C’est très sombre”. Lauren Cohan quant à elle indique que ”Il vous laisse dans la complète incertitude, plus que jamais avec cette série”.

Le final de la saison 6 de The Walking Dead sera diffusé ce dimanche 3 avril prochain sur AMC, et le lendemain sur OCS.

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©AMC

Mots-clefs,

Partager