The Flash saison 1 : Révélations et promo du cross-over Arrow (Spoilers)

0

Retour sur les révélations de l’épisode The Tricksters de The Flash et promo du prochain épisode, cross-over avec Arrow. Spoilers.

Décidément, The Flash n’arrête pas avec les révélations et l’intrigue avance à une vitesse folle. L’épisode d’hier, The Tricksters, fut encore le théâtre de révélations concernant Wells et confirme la qualité de la série. Si on savait qu’il était Eobard Thawne, on sait désormais qu’en réalité Thawne a provoqué l’accident qui a tué la femme de Wells puis il s’est emparé de l’apparence et du savoir du vrai docteur Wells. Ce n’était donc pas Wells dans le champ quand la mère de Barry est morte mais Eobard Thawne incarné par Matt Letscher. C’est juste après cet événement que Thawne est resté bloqué dans notre temps et a utilisé Wells. Si la série remontre à nouveau la mort de la mère de Barry, elle nous donne de nouvelles informations et un nouvel angle sur ce qui se passait à l’intérieur du champ de rapidité avec Reverse Flash et The Flash qui se battent. La confrontation entre les deux a affaibli Thawne.

TrickstersOn apprend aussi que c’est la femme de Wells qui trouve le nom STAR Labs et que l’accélérateur de particules aurait dû être inventé en 2020 et pas 2015. Thawne est vraiment pressé de rentrer à son époque dans le futur.

Le méchant de la semaine était aussi un régal avec le retour du Trickster, un personnage vu dans la série des années 90 et toujours incarné par Mark Hamill. Le Trickster a été copié et Barry et Joe tentent d’attraper l’imposteur mais c’est sans savoir que c’est un coup monter du Trickster original pour sortir de prison et s’en mettre plein les poches. Les fans de la série originale devraient être ravis puisque John Wesley Shipp et Mark Hamill ont pu de nouveau jouer face à face. Pour rappel, Shipp qui joue désormais le père de Barry était Flash dans la série des 90’s. Trickster a réussi à prendre Henry en otage pour s’échapper de prison. Le plan que le Trickster préparait depuis 20 ans était plutôt bien élaborer mais il a était avorté à temps. De plus avec Mark Hamill en guest, les scénaristes n’ont pas pu s’empêcher de faire un clin d’oeil à Star Wars avec une réplique mythique prononcé par Hamill : “I am your father”.

A la fin de l’épisode, deux personnages ont découvert l’identité secrète de Barry. Il s’est non seulement révélé à son père mais aussi à Eddie. Joe et Barry ont besoin de l’aide d’Eddie pour réussir a stoppé Wells. Ils sont désormais sûrs que Wells est Reverse Flash. Sauf que maintenant, on sait que ce n’est pas vraiment Wells.

La semaine prochaine – All Star Team Up

La semaine prochaine, l’action continue avec un cross-over qui verra une partie de Starling City faire un tour à Central City. Ainsi, dans la promo pleine d’action, on découvre Laurel, son père, Felicity, Ray Palmer aka The Atom et Oliver, The Arrow en personne devrait pointer le bout de sa flèche. Dans cet épisode, Felicity vient à STAR Labs avec Ray car il a besoin d’aide pour perfectionner son costume de The Atom. Ils arriveront au moment où une méta-humaine va semer la panique avec des abeilles robotiques et tuer des gens.

The Flash est diffusé tous les mardis sur la CW et est disponible sur MyTF1 VOD.

The Flash – Promo 1×18

Mots-clefs

Partager