Bones : La maman de Booth arrive bientôt

0

Joanna Cassidy vient d’être engagée dans Bones pour jouer la mère de Booth.

Dans Bones, la famille Booth était presque au complet. Nous avions le Grand-père Hank (Ralph Waite), le frère Jared (Brendan Fehr), la belle-soeur Padme (Dilshad Vadsaria) la compagne, Bones, et les deux enfants, Parker et Christine. On savait même que Seeley était un descendant de John Wilker Booth, l’homme qui a assassiné Lincoln et que son père, Edwin, était un alcoolique violent, mort en raison, O surprise, d’un cancer du foie. Il ne manquait plus que la mère pour avoir la famille complète. Cela sera réparé avec le dernier épisode de cette saison 8, prévu pour le 29 avril prochain.

Joanna Cassidy rejoint en effet la série pour le season finale et incarnera la mère de Booth, Marianne. A part quelques allusions discrètes, le personnage est pratiquement vierge puisqu’on ne sait rien d’elle. On sait juste que Booth et son frère ont été élevés par leur grand-père, donc elle n’était pas dans les parages. David Boreanaz a cependant confié  à TVLine: « Je pense que la relation qu’il entretien avec sa mère en général est meilleure que celle qu’il avait avec son père. »

Marianne Booth renouera, ou tentera de renouer, avec son fils lors du final de Bones, au même moment où Pelant fera son retour. Existerait-il un lien ? Et si, c’était le tueur en série génial qui avait retrouvé la maman de Booth pour mieux le torturer psychologiquement ?

Source : TVLine /Crédits Image : ©Getty Image

 

Mots-clefs,

Partager