Game of Thrones saison 7 : “Ce ne serait pas Game of Thrones si on ne mourait pas”

0

Nathalie Emmanuelle promet une saison énorme et tueuse pour Game of Thrones saison 7.

Alors que le tournage est sur le point de boucler en Islande, Nathalie Emmanuelle, à l’avant-première du film iBoy, s’est exprimé sur Game of Thrones et la suite tant attendue de la série de fantasy la plus plébiscitée de HBO.

Si l’on sait que cette saison 7 sera celle qui lancera l’affrontement entre les vivants et l’armée des Morts, celle qui incarne Missandeï dans Game of Thrones promet que cette saison 7 « va littéralement scotcher tout le monde encore plus que la saison précédente. »

« Le nouvel élan qu’on était en train de mettre en place sera, d’une certaine manière, lancé cette année. Les intrigues s’entremêlent les unes avec les autres. C’est une saison très très dynamique. J’ai vraiment hâte que les spectateurs la voient ».

L’actrice confirme aussi, que la tradition de morts de personnages important va perdurer : « Ce ne serait pas Game of Thrones si quelqu’un ne mourait pas. C’est désormais établi ». Mais bien évidemment, elle n’en dira pas plus.

Si l’on pouvait deviner qu’un personnage mourra certainement dans la saison 7, il est difficile de savoir lequel, étant donné que le nombre de personnage principaux, que ce soit côté Stark ou Lannister, est de plus en plus restreint.

Pour le savoir, il faudra attendre la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones qui sera diffusée cet été sur HBO et OCS en France. Valar Morghulis comme dirait l’autre.

Source : E!/Crédit photo : ©HBO

Partager