GlamGeek : des looks pour la nouvelle année

1

En 2015, soyez stylés comme vos héros ! Le Cerveau vous a concocté un GlamGeek 100% inspirés de vos séries et films préférés

Bien commencer l’année c’est aussi refaire sa garde robe en fonction des tendances du moment, de sa personnalité, mais aussi en s’inspirant de nos personnages fictifs preférées. Pour célébrer cette nouvelle année qui s’offre à nous,  à l’approche des soldes 2015, et donc des bonnes affaires, le Cerveau vous propose de vous aider à recréer le look de vos personnages préférés, de Santana Lopez à Bilbon le Hobbit.

Et bonne-glam et geek  année 2015 !

Santana Lopez (Glee)

Un look rock pour toutes les filles au caractère bien trempé comme Santana Lopez dans Glee. Des mini-jupes et robes courtes toujours sexy mais jamais vulgaires et des talons prêts à écraser le monde pour obtenir ce que vous voulez !

Le look Santana Lopez (Glee)
Robe, top, leggings, veste, chaussures, jupe, collants, sac, collier, vernis « color so hot it berns »

 

Molly Hooper (Sherlock)

Un mélange de lignes, de pois et de motifs de coeur peuvent être signe de mauvais gout vestimentaire sauf dans le cas de Molly Hooper dans Sherlock. Un style qui frise le fashion faux pas mais qu’importe lorsqu’on est la personne qui compte le plus.

Le look Molly Hooper (Sherlock)

Chemise, pull, robe, chaussures, pantalon, chaussettes, manteau, sac, nœud, vernis « Italian love affair »

Jess Day (New girl)

« So cute » (avec l’accent et le geste de la main, s’il vous plait), ce sont les mots prononcés par le Cerveau lorsqu’il s’agit de décrire les vêtements de la New Girl. Les vêtements de Jess reflètent parfaitement sa personnalité légèrement excentrique et adorable.  Peu de personnes peuvent porter une robe-chat sans être ridicule. Si c’est votre cas, sachez que vous « adorkablement » génial.

Le look Jess Day (New Girl)

Robe, jupe, pull, top, ballerines, collants, manteau, sac, serre-tête, vernis « shorts story »

Brienne (Game of thrones)

Si Game of Thrones se passait à notre époque, Brienne adopterait un look 100% androgyne et sombre.

Le look Brienne (Game of thrones)
Chemise, pantalon, blazer, derbies, chapeau, chaussettes, trench coat, sac, vernis « alpine snow »

Effie Trinket (The Hunger Games)

Avec Effie, tout est dans la démesure. Froufrous, coiffes extravagantes et papillons par milliers. Le Look du Capitol s’accessoirise bien évidemment d ‘une coiffure de couleur criarde et flashy, rose, orange ou jaune fluo, histoire de bien se faire remarquer dans la foule.

 

Le look Effie (The hunger games)

Chemise, jupe, manteau, robe, chaussures, sac, boucles d’oreilles, serre-tête , vernis « I’m not really a waitress »

 

 

Clara Oswald (Doctor Who)

Voyager dans l’espace et le temps, d’accord mais toujours avec classe ! De toutes les compagnes de la nouvelle édition de Doctor Who, Clara Oswald est probablement celle qui a la garde-robe la plus fournie et stylée. Un look sixties ou seventies classique, so british qui ne manquera pas de marquer les esprits

Le look Clara Oswald (Doctor Who)
Robe, chemise, pull, shorts, ceinture, chaussures, collants, sac, manteau, barrette, Vernis « Suzy loves cowboys »

Bilbo Baggins (The hobbit)

Un look chic  pour tout ceux qui désirent partir à l’aventure sans pour autant laisser le bon gout à la maison. Vous ne viendrez pas à bout d’un dragon mais il est fort à parier que cet ensemble du parfait dandy en fera craquer plus d’un(e).

Le look Bilbo Baggins (The hobbit)
Veste, gilet, bermuda, chemise, bretelles, cravate, sac, chaussures, manteau

Partager

  • isatu75

    le tout sponsorisé par zalando!!! par très recherché!