Battlestar Galactica peut vous gâcher la vie

0

Portlandia, la sitcom de la chaine IFC s’attaque à Battlestar Galactica et l’addiction qu’elle peut générer …

Qui n’a jamais commencé une saison de série télévisée sans enchainer les épisodes à la suite, totalement happé par le pouvoir de l’intrigue, la force de certains cliffhangers ou un suspense bien ficelé ?

Dans cette vidéo, un couple se retrouve à regarder un épisode de Battlestar Galactica, juste pour le plaisir, sans se rendre compte de ce qui les attend. A la fin de l’épisode, au lieu de couper la télévision comme tout être normalement constitué et se rendre à leur soirée, Fred et Carrie enchaînent sur un second, puis un troisième…Avant de finir en marathon improvisé de la série dans son intégralité. Happés par le pouvoir de la série, plus de douche, plus de travail, plus d’électricité, plus d’hygiène… Battlestar Galactica, ou comment gâcher sa vie grâce à son intégrale.

Une petite vidéo promo pour la sitcom Portlandia, dans laquelle beaucoup se retreveront. Créée, écrite et interprétée par Fred Armisen du SNL et Carrie Browstein, guitariste et chanteuse pour les groupes Wild Flag et Sleater Kinney, Portlandia entâme sa seconde saison sur la chaîne IFC. Une série comique et complétement absurde sur deux personnages principaux et leur déboire dans la ville de Portland dans l’Oregon (USA).

 

Battlestar Galactica – Portlandia on IFC

Crédit photo ©IFC

 

Partager